22 janv. 2013

Culture of color : la pose de vernis pour 5€

A Paris, France

Chez Culture of Color, LA référence parisienne en matière de NailBar, venez prendre du bon temps durant 15 minutes pour une pose de vernis sans vous ruinez ! 

Tout d'abord, il faut choisir parmi plus de 200 teintes OPI à disposition (la marque américaine phare de vernis à ongles). Chose pas très facile... Je vous conseille la couleur classique et sophistiquée "Malaga Wine" (NLL87), un rouge plutôt foncé tendant vers le bordeaux, que je testais pour la première fois.





Ensuite, c'est parti pour la couche de protection de l'ongle, puis 2 couches de vernis, puis un couche de top coat, et enfin un peu d'huile pour les cuticules. Tenue 7 jours assurée !


N.B : Il faut attendre 1 heure ensuite avant de pouvoir toucher quoique ce soit. C'est pour ça qu'on garde son manteau et qu'on paie avant !

Budget : 5 euros la pose de vernis / 25 euros la manucure

Les infos pratiques : Du lundi au samedi de 10h30 à 20h

L'adresse : Partout à Paris (15 Nailbar) + 2 villes en IDF
J'ai testé à l'angle de la rue Peletier et rue Victoire - 75009 Paris
Métro Le Peletier
Téléphone : 01 44 63 93 61


Tags : Culture Of Color, manucure, vernis OPI

1 commentaire:

  1. Dans exactement le même style à Lyon, il a "Nail Design Up", j'y ai testé le vernis semi-permanent OPI of course. J'ai bien adhéré!

    RépondreSupprimer