31 déc. 2012

Coloration Tie&Dye : être la plus belle pour la nouvelle année


Après 2 années à me dire comment réaliser cette couleur Tie&Dye, vous savez la couleur dégradée de Daphné Bürki (chroniqueuse de l'émission "Edition spéciale" sur Canal+ depuis 2008 et maintenant présentatrice au côté de Michel Denisot dans le "Grand Journal"), j'ai découvert la coloration à domicile de l'Oréal Paris "Préférences - Les ombrés" teinte n°1 pour cheveux châtains. Enfin!

Et vu que nous sommes le 31, je me suis dis que c'était le bon jour pour le faire ! Et être au top pour 2013... Enfin si ça marche et si je ne devient pas orange comme la fille sur la boîte.... Faut dire que ce n'est la photo que j'aurai choisi pour mettre en avant ce nouveau produit et la couleur tendance du moment mais bon... j'ai quand même décider de tester !

Daphné Bürki
Allez zou, je demande à mon copain d'enfiler les gants (euh problème, ils sont prévus pour les femmes, bref on tire un peu et ces doigts entrent enfin!). Après avoir mélangé les 3 produits dans le flacon doseur, il dépose le produit final sur la Brosse Expert exclusive et hop, c'est parti.... Il brosse à partir de la hauteur voulue jusqu'aux pointes. Easy ! J'ai fait appel à lui pour atteindre les cheveux de derrière et faire quelque chose d'assez droit... mais finalement je ne pense pas que ce soit grave si ça n'est pas très régulier !

Pause de 25 à 45 min... Euhhhh bon ben disons 30min (j'ai les cheveux fins), on verra bien si ça éclaircit assez mais pas trop.... c'est un test. Et ensuite on rince à l'eau tiède et on shampoigne grâce au shampoing-soin au nutri-cérmide fournit dans la boîte.

Voici le résultat pas à pas :

1. AVANT
        
            2. APRES APPLICATION
    
     2. APRES APPLICATION- 30min de pause
Et voici le résultat, tadaaaaa :
APRES shampooing
Zoom sur les pointes



La couleur a bien prise, je ne suis pas orange ! La coloration est bien dégradée (sur la photo on ne s'en rend peut-être pas compte). J'aurai peut-être du commencer par les pointes pour qu'elles blondissent encore plus. Mais ce n'est pas grave, le résultat est surprenant pour un prix dérisoire et un temps très court ! TEST VALIDE et ADOPTE.






Un conseil, n'hésitez pas à acheter ce produit si vous voulez essayer la coloration tie&dye mais attention, j'ai du faire 3 Monoprix avant de trouver la boîte miracle... La teinte n°1 est prise d'assaut !

Budget : 13,59 euros chez Monoprix

Les infos pratiques : Il existe 3 teintes : n°1 Cheveux Châtain à châtain foncé, n°2 Cheveux Blond foncé à Châtain, et n°3 Cheveux Blond à Blond foncé.

En savoir plus : http://www.loreal-paris.fr/coloration-tie-and-dye-ombre-hair.aspx

Tags : Coloration, Tie&Dye, L'Oréal Paris, Préférences les ombrés, cheveux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire